Cantine

MENUS CANTINE DU 8 JANVIER AU 23 FEVRIER 2024

FONCTIONNEMENT DE LA CANTINE

Dossier d’inscription cantine 2023-2024 Jacques Prévert

Comme les années précédentes, nous fonctionnerons par inscription.

Vous devez nous retourner la fiche d’inscription pour chacun de vos enfants avant le 14 juillet 2023. Nous vous créerons un accès sur le Portail Familles si vous n’en avez pas encore, pour gérer vous-même la fréquentation de votre ou vos enfants à la cantine. Vous recevrez un mail pour vous connecter la première fois au Portail Familles. Vous n’avez pas besoin de pré inscrire vos enfants pour la garderie du matin (7h30-9h00) et du soir (16h30-18h30).

Les tarifs restent inchangés malgré la forte augmentation des tarifs de notre prestataire

Océane de restauration :

• Repas cantine : 4,05 €
  • Repas cantine anti allergène : 7,36 €
  • Garderie sans repas (panier repas) : 2,40 €
  • Pénalité en cas de non inscription à la cantine : 2,00 €
  • ½ heure de garderie : 0,80 €

IMPORTANT – Changements par rapport à l’année précédente

Vous pouvez inscrire votre enfant le matin jusqu’à 9h00 pour la cantine du jour.

Si votre enfant est malade, c’est à vous de le désinscrire avant 9h00 sur le portail familles.

Nous n’annulerons plus de facturation sur présentation d’un certificat médical.

Le numéro de la cantine et de la garderie est le : 06 67 86 05 52

RAPPEL :

Tout repas commandé et non annulé sera facturé.

Il sera appliqué une pénalité de 2 € par repas en cas de non inscription à la cantine.

Merci de bien vouloir joindre obligatoirement un RIB et de signer la demande de prélèvement sur votre compte bancaire ou postal, pour le prélèvement automatique des factures effectué entre le 20 et le 25 de chaque mois.

Pour de plus amples renseignements, n’hésitez pas à contacter les services de la Mairie

au 02 99 76 30 26.