Cantine

18 décembre 2018

Pour cette rentrée 2018, le restaurant scolaire a rouvert ses portes après quelques mois de travaux.  Il est situé 41 rue de la Fontaine.

Il accueille les enfants des 2 écoles : École Jacques Prévert et école Notre-Dame.

250 repas sont servis chaque jour, en plusieurs services, avec l’aide de 9 agents communaux.

Equipecantine

De gauche à droite :

Laurette Fégard (ATSEM), Julie LOUAZEL, Kledkaew POTTIER, Gisèle DESILLE, Louisette RUBEILLON, Béatrice GESTEBOIS,

Bastien LEBARON, Séverine VIEL  et Céline MARCHAND.

Séverine, Kledkaew, Julie et Béatrice s’occupent de servir les maternelles ;  Gisèle, Bastien, Céline et Louisette les primaires.

Les agents font en sorte que les enfants mangent de tout, c’est aussi pour que le repas à la cantine ne soit pas vécu comme une obligation ou une punition, mais une vraie coupure dans la journée d’écolier et un moment de découverte gustative. Les repas arrivent en liaison froide et sont réchauffés par Gisèle dans les fours mis à disposition par le fournisseur.

Depuis plus de 3 ans, nous travaillons avec le restaurant OCÉANE DE RESTAURATION. Celui-ci propose des repas équilibrés et de qualité (élaborés par des diététiciens), et qui se rapprochent de la cuisine traditionnelle et faite maison.
Les animations

OCÉANE DE RESTAURATION a organisé différentes animations au long de l’année.

Une porte ouverte est organisée samedi 22 décembre 2018  de 10 h à  12 h

Inscription ou annulation de repas

02 99 76 51 50

Suite à une modification d’organisation concernant la gestion des repas de la cantine, merci de bien vouloir laisser un message uniquement

au 02 99 76 51 50 en cas de changement concernant les commandes ou les annulations de repas. En vous remerciant de votre compréhension

Le formulaire d’inscription est disponible ICI

IMPORTANT – Délais à respecter
L’inscription (ou l’annulation) d’un repas, de votre enfant à la cantine devra être précisée :

– le lundi 12 h au plus tard pour le mardi
– le mardi 12 h au plus tard pour le jeudi
– le jeudi 12 h au plus tard pour le vendredi
– le vendredi 12 h au plus tard pour le lundi

Tout repas commandé et non annulé sera facturé.

En cas d’absence pour maladie, sur présentation d’un certificat médical, le repas du 1er jour ne sera pas facturé.

TARIFS DE LA CANTINE ANNÉE SCOLAIRE 2017-2018

Ils restent inchangés depuis 2017

– Maternelles : 3,20 €
– Primaires : 3,75 €